AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Le sceau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estel i. Allen

avatar

Age : 29
Emploi/année d'étude : Professeur d'Histoire
Faculté : Lettres
Citation : Fatiguée

Me, Myself and I
My secrets:
I Dream about:
Relations:
MessageSujet: [ Le sceau]   Sam 21 Juin - 12:02

Ce qui suit sont les bases d'un scénario réel que je projette d'écrire et de publier.
Il est interdit d'y toucher sans mon autorisation

----

Le sceau est très important dans l'histoire. C'est lui qui lie et enferme le monde des rêves, l'empêchant de se répandre dans le monde des humains librement. Les nômes l'ont installés dans C.I.E.L à l'époque où ils rendirent la liberté au monde des rêves. Ce sceau: C'était le C.I.E.L.

Le sceau à l'époque des fondateurs.

A l'époque des fondateurs, le sceau était divisé en 5 puis, 4 objets différents qui étaient chacun remis à un fondateur de faculté. Ainsi, le sceau ne pouvait être détruit mais qu'affaiblit si un de ses objets venait à être détruit. Cela aurait été parfait, mais le destin à changé la donne et ce qui suivit cette époque prospère était loin d'être rose.

Les descendants des fondateurs, conscient de leurs puissance respectives, avaient bien davantage soif de grandeur que leurs aînés. Aussi, un objet-sceau de suffisait plus. Il fallait les autres.
Aussi, une guerre froide d'abord, puis sanglante, éclata entre les différentes facultés qui se montaient les unes contre les autres. Et enfin le sang vint à être versé aussi bien dans les professeurs que dans les étudiants endoctrinés aux différentes causes des écoles.

A la mort des dirigeants de chacune des facultés, il fallait admettre que la division du règne en quatre était plus qu'inadéquat.

--> Le sceau à l'époque des directeurs

C'est alors qu'on décida de mettre à la tête du C.I.E.L un seul et unique directeur. Celui qui devrait dirigé seul les quatre facultés du C.I.E.L. Le problème des quatre objets était alors posé. Il était inutile pour les sages d'essayer de fondre les quatre en un. La force du sceau est telle qu'il est impossible de la contenir dans un seul et unique objet.
Aussi, a-t-il été décidé de rassembler ces quatre précieux non pas dans un objet mais dans un être humain: Le directeur lui même.

Altaïre Sylméria fut le premier à en faire les frais. Elu par tous il devint le premier directeur du C.I.E.L et du assumer le sceau de tout son être. La coutume fut alors qu'avant sa mort, le directeur transmettent ce sceau à celui ou celle qui devait lui succéder.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielrpg.1fr1.net
 
[ Le sceau]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sceau et blason du Comté
» 5.Sceau et blason des villes
» Kurumi ... Une fille possédant un sceau. [Terminée]
» Un sceau des Saints
» [Guide] Le charpentier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissons nous dans ce monde absurde :: OUBLIE MOI-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Pensionnat