AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  


BIENVENUE SUR
I HAD A DREAM

Désir « , Espoir, illusion, enclavés dans un monde que vous détestez, sans cesse vous y aspirez. Chaque jour vous vous enfuyiez dans des rêves que vous êtes incapable de contrôler, et parfois, quand même ces illusions ne vous suffisent plus, vous vous effondrez les yeux ouverts dans les délices empoisonnés que vous propose ce monde qui ne vaut pas la peine. Pas un jour ne passe sans que vous ne rêviez d'une vie meilleure, sans que, lentement, toute envie d'y croire ne vous quitte tel l'alcool que vous distillez dans vos veines. Rêves, réalité, chaque jour la frontière vous semble plus épaisse, le retour plus douloureux, et vous espérez qu'au coin d'une ruelle sombre l'illusion vienne vous enlever. Et si, en réalité, c'était déjà fait? 15 lignes demandées
Ouverture officielle : 27 Septembre



-

©Orphee
NOS AMIS

Voir les messages sans réponses
 

Hors rpg

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

I HAD A DREAM


REGLEMENT & CONTEXTE Es-tu prêt à entrer dans l'inconnu? L'aventure commence ici, mais prends garde, car il te sera difficile désormais de faire marche arrière, de distinguer ce qui existe de ce qui est faut. Alors, avant toutes choses, passe par ici, car même dans ce monde il y a des règles a respecter, des choses à savoir, des coutumes à suivre. Les bases du jeu, les règles, le contexte et toutes les informations dont tu as besoin sont ici. passage obligatoire

56Le Staff
Dim 26 Sep - 12:26
Atalante V. Belmont Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

THEY ARE BORN TO DREAM


PVS & SCENARIOS. Ils sont là et vous attendent pour prendre vie, pousser leur premier souffle. Vous émouvoir, vous tromper, vous aimer. A moins que ça ne soit vous qui les concevez? Quoiqu'il en soit. Ils sont le fruit de votre imagination, ils sont redoutables, envoûtants et vous attendent. Les postes vacants et les scénarios sont à votre disposition, n'hésitez plus.

67Danae E. Velasqu...
Dim 26 Sep - 22:15
Atalante V. Belmont Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

TO BE OR NOT TO BE?


PRESENTATION Vous y êtes, vous êtes sur le point de franchir l'infranchissable. Vous fermez les yeux et vous savez que vous ne pouvez plus faire marche arrière. Cette sensation vous enivre. Mais avant cela, un des passages obligés est bien la création de votre personnage. Un calvaire pour certains, mais rassurez vous, la récompense à la clef n'en vaut-elle pas la chandelle?

712L'ennemi est con...
Lun 27 Sep - 23:44
Drake A. Trills Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

SOMETHING WICKED THIS WAY COMES


GESTION DU PERSONNAGE Enfin! Vous êtes acceptés! Prêts à entrer dans cette aventure merveilleuse et à oublier qui vous êtes. Malheureusement, tout seuls, vous risquez de vous faire manger tout crus. Vous avez besoin de guides, d’amis et d’ennemis pour faire parti du monde de C.I.E.L et ainsi faire complètement parti de l’aventure. Ayez pas peur, nous sommes là pour vous tenir la main…

11Règlement des mé...
Dim 26 Sep - 12:34
Atalante V. Belmont Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

IMAGINATION'S CORRIDOR


PARTIE INVITE Un problème? Une question? Impossible d'activer votre compte? Ou simplement envie d'un partenariat? Voici la section qu'il vous faut. Il s'agit de la seule ouverte aux invités, alors n'hésitez pas à nous faire un petit coucou.

22Nos partenaires ...
Lun 27 Sep - 19:07
Estel i. Allen Voir le dernier message
 

C.I.E.L Is the right place to be.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Facultés

Bienvenue dans l’antre du savoir! Vous êtes à C.I.E.L, et étudier est d’une importance capitale pour vous en sortir, et apporter honneur et fierté à votre famille. Quelques soit votre faculté, l’intelligence, la discipline et la rigueur sont obligatoires! Assorties avec le reste de l’université, les facultés ressemble à quatre énormes cottages irlandais, mais richement décoré de façon baroque. Curieux Mélange. Par pure soucis d’esthétisme, ils ont gardé l’aspect vieillit et presque délabré de l’extérieur, mais à l’intérieur, ce sont des amphithéâtres parfaits qu’on peut trouver. Adapté au nombre incroyable d’élèves et à la pointe de la technologie.

00
Pas de nouveaux messages

L'Altaïr

Créé en l’honneur d’Altaïr Sylmeria, le premier directeur de C.I.E.L . Voici ce qu’on pourrait définir comme la salle de conférence de l’université. Toutes les annonces sont faites ici, et à cause du nombre important d’élèves, il est absolument normal que l’Altaïr soit très grand. Mais c’est également la salle de bal, entièrement recouverte de marbre blanc, de statues imposantes et même de peinture visiblement datant de la renaissance. Pour être totalement francs, personne ne sait exactement qui sont toutes les personnes représentées ici. Une chose est certaine, toutes les fêtes organisées ici sont en nombre limités mais absolument magnifiques.

00
 

Cité Universitaire de C.I.E.L

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Dortoirs

Quoi de mieux après une journée de dure labeur, que de rentrer dans ces dortoirs respectifs pour passer une soirée à bûcher ou bien à faire la fête? Les dortoirs en vérité ressemble à un charmant petit village typiquement Irlandais, quoiqu’un peu ancien. On dirait des pâtés de petites maisons en pierres grises, chacune abritant 5 étudiants. Chambres et salle de bains sont aménagés dans le plus grand confort. Le quartier Nord est réservé aux filles, celui du Sud, pour les garçons. Le quartier Est quant à lui, est pour les professeurs, et enfin, le Quartier Ouest et pour le personnels et les chargés d’administration.

00
Pas de nouveaux messages

Restaurant Universitaire

Si vous voulez manger: c’est ici qu’il faut passer, vos chambres ne disposant pas de cuisines. Les cuisiniers sont toujours là à se plier en quatre dans cette immense salle. Le restaurant dispose également de distributeurs, et d’une buvette. Il est toujours ouvert, donc si vous avez une fringale au milieu de la nuit, n’hésitez pas à vous rendre ici. Le restaurant sert aussi de salle commune ou les élèves se réunissent entre eux et parfois ramènent des devoirs ou bouquinent.

00
Pas de nouveaux messages

Parc

Un pur havre de paix au milieu de l’énorme campus. Ici, vous trouverez un étang tranquille et paradisiaque bien caché au milieu des arbres, ainsi que des superbes jardins à l’italienne magnifiquement entretenus. Mais le vrai trésor de ce part, est un peu plus loin. Bien caché, un vrai petit sanctuaire de quatre statues fut créés en honneur des fondateurs de C.I.E.L. Il faut juste bien chercher pour le trouver. Les statues sont en marbres blancs, belles comme au premier jour, comme si le temps n’avait pas d’effet sur elles.

00
Pas de nouveaux messages

Comités

Comme son nom l’indique, ici se réunissent les comités de C.I.E.L. Rien de bien clinquant ou tape à l’œil, mais ces salles sont des endroits rêvés pour discuter tranquillement. Quand les élèves font partis d’un comité, ils viennent ici durant les réunions pour discuter de sport, d’art, des cours, de tout et de rien… ça reste un endroit très conviviale ou les élèves se prennent en chargent tout seuls, à moins qu’ils aient un professeur pour les aider.

00
Pas de nouveaux messages

Infirmerie

Premiers secours: par ici! Pour les petits et gros bobos, on a toujours une infirmière et un gentil docteur pour s’occuper de vous. L’infirmerie en elle-même ne paye pas de mine: seulement quatre petits lits et pas beaucoup de lumières pour éclairer tout ça, mais tout est parfaitement hygiénique. Bien évidement, ce n’est pas ici qu’on ira vous opérer de l’appendicite. En cas de problème, si vous avez besoin de parler, il y a également le bureau d’une psychologue à côté.

00
Pas de nouveaux messages

Gymnase

Ça ne semble pas obligatoire, pourtant, le campus dispose aussi d’un bâtiment qui fait gymnase. Il est d’ailleurs plutôt imposant, avec terrain de tennis, stade de course, salle de musculation, et également une piscine! Etrangement, c’est cette dernière partie qui est de loin la plus fréquentée. Pourtant il n’est pas rare de voir des étudiants trainés dans les parages. Soit pour faire du sport, soit pour tuer le temps.

00
Pas de nouveaux messages

Salle de musique

Cette salle semble presque être oubliée par les élèves, tellement qu’elle semble peu visitée et laissée à l’abandon. Pourtant, les élèves musiciens trouvent leur bonheur quand ils prennent la peine de venir dans cette pièce aux volets continuellement fermés. Deux pianos à queue imposent leur présence, au milieu de multiples pupitres, le tout recouvert d'une fine pellicule de poussière. Il a largement la place d’accueillir un ensemble d‘instruments, et bien cachés dans des buffets, de vieilles partitions peuvent être trouvés. Surement quelques chants nômiques. Il serait surement improbable de trouver des morceaux crées par des humains ici.

00
Pas de nouveaux messages

Bibliothèque

Aucune université n’est digne de ce nom sans une bibliothèque! Et celle de C.I.E.L est largement à la hauteur que peut offrir une telle école. On peut y trouver une quantité folle d’ouvrage, aussi bien écrits par des humains que par des nômes. En plus des étagères qu’on peut trouver au milieu de cette immense salle, les murs eux même en sont recouverts, des échelles et une bonne dose de patience sont indispensable pour trouver ce que l’on cherche. Des tables sont également présentes pour que les élèves puissent étudier, mais la bibliothécaire veille au plus grand silence! Pour compléter vos cours, rien de tel que de faire un tour ici.

00
 

And Around C.I.E.L, there is Galway.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Galway

Loin des artifices et du clinquant des villes modernes que peuvent espérer les étudiants, Galway est un petit village qui semble avoir deux siècles de retard sur la civilisation actuelle. Et le fait qu’il pleuvent souvent n’est pas pour arranger tout ça. Pas de centre commercial ou de boite de nuit banchée, juste quelques échoppes d’artisanats et une taverne. Les maisons ont tous un aspect vétustes et sont faites de pierres grises. Le clocher de l’église tombait en ruine, mais grâce à une donation de l’école, elle a finalement put être restaurée. Mais le seul bâtiment vraiment imposant, est le château qui domine sur la montagne non loin d’ici. Des visites sont organisées régulièrement, et celles qui ont le plus de succès sont celles de nuit, pour parler de légendes de fantômes rôdant dans le coin. Galway est donc une mine de richesse, mais la plupart des étudiants préfèrent fuir cet endroit comme la peste.

00
Pas de nouveaux messages

Autour de Galway

Il n’y a pas grand-chose à voir à des dizaines et des dizaines de kilomètres à la ronde. Une superbe prairie au pied d’une majestueuse mais ardue montagne. Non loin, il y a également une falaise qui domine la mer à quelques cents mètres d’altitude. Pour se baigner, c’est loin d’être la destination rêvée. D’autant plus que le mauvais temps quasi perpétuel ne rend pas le paysage spécialement attirant. Mais c’est la promenade idéale à faire si on veut tuer le temps. Il est néanmoins recommandé de la faire à plusieurs, on ne sait jamais ce qu’il peut y avoir dans le coin.

00
 

Dreams Really Do Come True.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Salle des miroirs

Voici le monde des rêves. Vous y accédez que dans votre sommeil. Avant de pouvoir partir, vous traversez une salle remplie de miroir, elle fut mise en place par les nômes pour faciliter l’accès. Le plus imposant des miroirs, celui du milieu, vous est totalement fermé. C’est celui de votre monde natal, votre foyer, vos parents… une fois à C.I.E.L, les chances de rentrer chez soi avant d’avoir fini sa scolarité sont limitées. Tout les autres miroirs vous sont en revanche ouverts, mais prenez garde. Dans les rêves, tout est possible. Le meilleur comme le pire.

00
Pas de nouveaux messages

Le Caisleàn

Cet endroit, vous l’avez surement déjà visité. Son architecture n’est pas très claire, et pour tout dire, elle semble changer tout le temps, selon les personnes, où quand on y retourne après un long moment. C’est un château, et pour tout dire, un château austère et horrible. Toute les créatures de vos cauchemars y vivent pour mieux vous hanter. Mais pourquoi y aller alors? Parce que les gens disent que ceux qui viennent à l’intérieur, peuvent trouver honneur et gloire, mais personne n’a jamais triomphé du château hanté. La plupart des gens qui viennent ici sont seuls et perdus, pas en quête de quoique ce soit…

00
Pas de nouveaux messages

Le Damier

En arrivant ici, on pense que l’on est allé nulle part, et qu’on est resté à CIEL. Car c’est une copie conforme de votre très chère université. Pourtant il n’en est rien. C’est juste le monde du Damier: là où tout est noir, ou tout est blanc. Au propre comme au figuré. La chance ne se joue qu’a un fils, et on ignore plus où moins ce qui peut vous tomber dessus. C’est un monde très instable ou tout peut vous arriver. Faites quand même attention à pouvoir vous réveiller.

00
 

Divertissons nous dans ce monde absurde

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Flood

00
Pas de nouveaux messages

OUBLIE MOI


ARCHIVES Les vieux sujets, les vieilles fiches de personnages, tout ça c'est du passé !

1113[Le conseil de d...
Mar 16 Déc - 23:01
Estel i. Allen Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?Nos membres ont posté un total de 524 messages
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maxime d'Ordalie
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Ven 11 Sep - 21:47

Utilisateurs enregistrés : Aucun
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Drake A. Trills (26)
Légende :  [ Brothers in arms ] [ Surrounded by peace ] [ My heart will guide me better than you ] [ The weather was not on their side ]

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit