AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Les châtiés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estel i. Allen

avatar

Age : 29
Emploi/année d'étude : Professeur d'Histoire
Faculté : Lettres
Citation : Fatiguée

Me, Myself and I
My secrets:
I Dream about:
Relations:
MessageSujet: [Les châtiés]   Sam 21 Juin - 12:00

Ce qui suit sont les bases d'un scénario réel que je projette d'écrire et de publier.
Il est interdit d'y toucher sans mon autorisation

[ Les châtiés]


Cette notion apparaît peu de temps avant que les nômes ne décide de quitter le monde des rêves pour se fondre dans les humains.
Alors qu'à cette époque le monde des rêves était prospère. Certains nômes ont décidés d'utiliser leurs pouvoirs de tisser pour réaliser des cauchemars. Des rêves atroces qui effrayaient les humains. Et ensuite, leurs envoyaient visions insoutenables et autres horreurs dans leurs esprits.

A l'époque, le Songe ( équivalent de roi) Agaeis régnait sur le monde des rêves et les futurs châtiés décidèrent de se soulever contre lui et de prendre le pouvoir. Ils n'y parvinrent pas et Agaeis leurs infligea la pire des punitions: L'exclusion du monde des rêves. Aussi, lorsqu'il les chassa, il arracha d'eux leurs double des rêves et jeta leurs corps d'humain en pâture à la réalité.

C'est pour cela que vous aussi avez un double dans le monde des rêves. Le passage entre réel et irréel se fait au dépourvus de votre moitié. Une reste dans le monde des rêves l'autre elle, est allé dans le monde des humains. Pour les non-châtiés cela s'est fait de manière moins violente.

Aussi, depuis cet épisode de l'histoire que l'on nomme le " Chatiment d'Agaeis" Les châtiés nourrissent une haine féroce envers la civilisation nômique et n'ont soif que de revange. C'est pour cela qu'on compte un nombre assez important de châtiés dans les ennemis du directeur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielrpg.1fr1.net
 
[Les châtiés]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissons nous dans ce monde absurde :: OUBLIE MOI-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Pensionnat