AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Atalante "At the end of day it's night."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atalante V. Belmont

avatar

Copyright : Chrom's, AMARILLYS, Maya, Omnia
Faculté : Lettres
Citation : blah

Me, Myself and I
My secrets: blah.
I Dream about: blah.
Relations:
MessageSujet: Atalante "At the end of day it's night."   Lun 27 Sep - 1:06




[bloomyicons]

Atalante Varimatras Belmont

17 ans
Né(e) le 30 Octobre


Histoire de l'art
Crétoise
Étudiante en seconde année

Avatar -
Dakota Fanning




“ I Assume, i need no introduction.
Ah, Atalante. Joli nom n’est-ce pas? Mais ce n’est pas son véritable nom. Son vrai nom, celui donné par son père, reste Varimatras, ce qu’elle déclame être en vérité son second prénom. Surement par une envie ironique, son père, le jour de sa naissance, décida de lui donner le nom d’un démon qu’il a rencontré un jour dans le monde des rêves. Très amusant. Entrée à CIEL, elle insiste pour se faire appeler Atalante, mais une fois sortie d’ici, elle sera Varimatras.

Que peut-on dire sur la jeune tête blonde qui marche toujours fièrement, serrant ses livres contre sa poitrine, avec ce petit sourire satisfait? Elle est jeune, elle est insouciante, elle aime rire, parler sans s’arrêter, sortir, explorer les lieux, travailler aussi un peu. Elle n’a pas des tonnes d’amis, mais elle s’efforce de garder deux qu’elle a. Mais cette charmante jeune fille, c’est la nièce de Rufus Doe, le directeur en personne. Ce qui explique qu’elle est parfois la cible de quelques fayotages, mais ça ne l’intéresse guère, et elle ne s’en occupe pas. Ce qui lui plait? Le désordre, transgresser les règles, mettre de la colle dans les shampooing des filles, fumer en cachette, boire comme un trou à la taverne et rentrer avec des amis à pas d’heure en riant bruyamment. Rien de bien méchant, mais de quoi ne pas se faire une excellente réputation. On peut même dire qu’elle salie sans concession le nom de son père.
Belmont, un nom relativement connu chez les nômes. Entre Belmont de son père, et Doe de sa mère, on peut dire qu’elle a hérité d’un excellent pédigrée. Et son destin est prévu depuis longtemps par le gouvernement. Atalante, ou plutôt Varimatras, sera juge. Un silencieux applicateur des lois nômique, une de ses personnes qui exécute de sang froid ceux qui sont indignes de vivre, ceux qui regarde les condamnés à mort droits dans les yeux.

Est-ce vraiment une réjouissance? Non, pas vraiment. Atalante ne veut pas de ce rôle, trop cruel, trop froid. Tellement contre ce qu’elle pense et souhaite appliquer. Elle ne veut rien de spécial. Tout ce qu’elle sait, c’est que tant qu’elle reste à CIEL, ils ne lui mettront jamais la main dessus. Rufus et Erwin ne les laisseraient jamais la toucher tant qu’elle est protégée par les murs de l’école. Alors elle en profite, elle joue, s’amuse, profite des quelques années de liberté qu’elle aura. Atalante est intelligente, ou plutôt, elle comprend vite. Et c’est très utile à l’école. Elle travaille bien, elle aime bien ça. Vous pouvez vous demandez ce que fait une future juge en histoire de l’art… et bien c’est son choix. Son père ne l’a pas empêcher de prendre la matière de son choix.

C’est une jeune fille pourtant perdue, qui aime noyer sa peine et sa confusion dans le monde des rêves, là où elle est-ce qu’elle souhaite, et où elle n’a pas à s’inquiéter du futur. Atalante est coquette, habile de ses doigts, curieuse de tout, naturellement optimiste, toujours prête à sortir, sociale, aventureuse, espiègle, ingénue… Varimatras n’est que l’ombre de tout cela.

Elle a également un grand frère, mais ça, elle l’a presque oublié. Il s’appelle E... Emile, Emilio, Emerick... quelque chose comme ça . Il est grand, plus grand qu’elle. C’est un homme, il doit surement travailler. Le reste, elle n’en sait rien. Est-il seulement réel?



“Sound Like A Nightmare.


(Juste un post RP pour décrire votre vie, caractère, capacité dans le monde des rêves, enfance, et tout ça. Nous demandons au minimum 250 lignes!)




“Sleeping In the Grove.




    mrbnatural


    Pseudo: Atalante, suffira
    Pourquoi vous être inscrit sur CIEL? Héhé~
    Un commentaire? Héhé²


_________________


Come, hearken then, ere voice of dread,
With bitter tidings laden,
Shall summon to unwelcome bed
A melancholy maiden!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Atalante "At the end of day it's night."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Galerie d'Atalante ?
» ? Les Liens D'Atalante ?
» The Elder Scrolls V : Skyrim
» Mise à jour du site officiel : Les dernières informations !
» Comme au bon vieux temps ... ou presque. | Atalante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Hors rpg

 :: TO BE OR NOT TO BE? :: Open the door
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit