AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atalante V. Belmont

avatar

Copyright : Chrom's, AMARILLYS, Maya, Omnia
Faculté : Lettres
Citation : blah

Me, Myself and I
My secrets: blah.
I Dream about: blah.
Relations:
MessageSujet: Contexte   Dim 22 Aoû - 14:23

NB: Il est IMPORTANT de consulter le "à savoir" pour obtenir toutes les informations nécessaires à votre fiche.








A une vie toute de songe la mort ne peut faire mal.



Désir, Espoir, illusion, enclavés dans un monde que vous détestez, sans cesse vous y aspirez. Chaque jour vous vous enfuyiez dans des rêves que vous êtes incapable de contrôler, et parfois, quand même ces illusions ne vous suffisent plus, vous vous effondrez les yeux ouverts dans les délices empoisonnés que vous propose ce monde qui ne vaut pas la peine. Pas un jour ne passe sans que vous ne rêviez d'une vie meilleure, sans que, lentement, toute envie d'y croire ne vous quitte tel l'alcool que vous distillez dans vos veines. Rêves, réalité, chaque jour la frontière vous semble plus épaisse, le retour plus douloureux, et vous espérez qu'au coin d'une ruelle sombre l'illusion vienne vous enlever. Et si, en réalité, c'était déjà fait?

Galway 2010, l'eau ruisselle sur les routes grisâtes et les lampadaires luttent face à une brume bien trop imposante pour eux. Sans repère, vous marchez droit devant vous, vous inondez vos chaussures sans en avoir que faire, vous désirez plus que tout pénétrer dans l'antre du mal, boire un verre ou plusieurs et ne plus vous rendre compte de l'horreur de ce monde, mais vous n'y arrivez pas, vous n'avez plus la force pour cela et vous continuez. Vous regardez simplement vos pieds s'embourber dans l'eau, vous sentez seulement cette pluie ruisseler sur votre visage. Est-ce cela la réalité vous demandez vous? Vous n'en voulez pas !
Vous avez beau être jeune, la vie vous semble si monotone, et lorsque vous ouvrez la porte de votre imposante maison dans une avenue principale, vous rencontrez comme à chaque fois ce même silence et cette monotonie qui vous morfond, mais alors que ce soir là s'apprêtait à être comme tout les autres, là, sur la table, éclairé par le lustre de la salle à manger. Elle est là, elle vous attends, elle va changer votre vie.

Et si tout cela n'était qu'un leurre?
Vous qui aviez depuis longtemps l'impression d'être fou, de voir des choses qui n'existaient pas. Vous êtes des leurs et vous êtes appelé à vivre avec eux le temps de vos études universitaires. C'est bien cela que l'on vous annonce. Vous faites partie de ceux qui créez les rêves, vous avez un don que vous même ignoriez et désormais on vous offre l'opportunité de l'exploiter. Rêvez vous? Vous demandez vous, bien sur que non, ceci est bien la triste réalité...Vous ne vous en rendez seulement pas encore compte.


Amour, Mensonges, complots et trahisons, voilà ce que vous trouverez en poussant les portes du CIEL, car la course au pouvoir est rude et le prix du vainqueur alléchant, imaginez vous à la tête du lieu qui fait frontière entre réalité et rêve? Imaginez vous apte à décider de l'existence de notre monde? Depuis la nuit des temps, cet établissement colossale accueillant les descendants des Nômes a été victime de luttes intestines, de meurtres, de trahisons dans l'unique but est d'accéder au pouvoir. Car à CIEL, la limite entre rêve et réalité est si fine que vous avez tout les droits et que vos capacités sont toutes révélées. Loin de nous les vampires et les loups garous que souvent vous façonniez dans vos têtes pour donner consistance à vos rêves, ici, tout est possible. Vous allez découvrir un facette de votre vie que vous ne connaissiez jusqu'alors pas... Mais ne valait-il peut être mieux pas qu'elle vous soit inconnue à jamais?
Votre visions du monde et des autres est sur le point de changer.


Préparez vous à rêvez les yeux ouverts....



(C) Contexte
(C)


_________________


Come, hearken then, ere voice of dread,
With bitter tidings laden,
Shall summon to unwelcome bed
A melancholy maiden!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalante V. Belmont

avatar

Copyright : Chrom's, AMARILLYS, Maya, Omnia
Faculté : Lettres
Citation : blah

Me, Myself and I
My secrets: blah.
I Dream about: blah.
Relations:
MessageSujet: Re: Contexte   Dim 22 Aoû - 14:23





    Bien évidemment, le monde Nômique ne se limite pas à l'université de CIEL. Si l'établissement représente effectivement la plus fine frontière entre rêves et réalité. Nous, descendant du monde des rêves, n'y résidons pas éternellement et pouvons choisir de vivre parmi les humains. Mais cela, pas sans conditions.

    Si au départ, l'organisation de notre " espèce" était très laxiste, des personnes arrivées au pouvoir nous ne savons trop comment, on instauré un code de loi strict. Craignant de voir sur le long terme disparaître toutes traces de nos origines, ces instigateurs n'ont pas hésité une seule seconde à imposer leur point de vue à la communauté tel des tyrans.... Si bien qu'au fil des années, ce code a été adopté comme une fatalité pour beaucoup, accueillit comme une bénédiction pour certain. Désormais, c'est le conseil - Grande instance de notre société- qui se charge de juger les infractions à ce code de loi. Prenez en connaissance, et choisissez de le soutenir ou non, mais qu'importe, vous devrez le respecter sous peine de lourds châtiments que le Conseil se fera un plaisir de vous affliger.


    Art 1 Dés le plus jeune âge, l’écriture de la langue, et de l’alphabet Nômique doit être apprise et assimilée comme une langue maternelle. A l’intérieur de l’école, il est défendu de parler autre chose.

    Art 2 Nul ne peut remettre en question les lois ancestrales de la communauté Nômique, aussi gradé qu’il soit.

    Art 3 Le descendant de Nômes possède un héritage hors du commun, dés lors, il n'aura le droit de le partager avec personne. Quiconque osera révéler son secret en présence d'humain sera châtié sans délais, ou subira une peine plus lourde après procès auprès du Conseil.

    Art 4 Le mariage, ou toutes unions douteuses avec un humain est strictement prohibés. Quiconque pratiquera le pêché de la chaire avec un humain portera atteinte à ses origines. La peine capitale sera envisagée par le Conseil.

    Art 5 Le fruit d'une union hybride n'a pas lieu d'exister. Quiconque mettra au monde un enfant bâtard devra le remettre au Conseil dans les plus bref délais. Quiconque sera suspecté de cacher un enfant Hybride sera condamné. Le mariage co-sanguin est autorisé pour préserver la pureté de la race.

    Art 6 Les Inüé - Héritiers de Nôme ne possédant aucun pouvoir- sont considérés comme des êtes faibles et inférieurs par les écrits Nômiques. Il est donc naturel de les considéré comme tel.

    Art 7 Seul les Nômes peuvent occuper des places de Hauts Fonctionnaires et de membres du Conseil. Les Inüés en sont exclus définitivement

    Art 8 Les Nômes peuvent, en cas de menace, abattre un humain si celui-ci se montre hostile: Aucune poursuite ne sera faite.

    Art 9 Pour le bien publique, quiconque assistera à une violation de ces règles se verra dans l'obligation de dénoncer l'auteur sous peine d'être considéré comme son complice.

    Art 10 Le Conseil se réserve le droit de vie ou de mort sur chacun des citoyens de la communauté Nômique, pour le bien de cette dite communauté.

_________________


Come, hearken then, ere voice of dread,
With bitter tidings laden,
Shall summon to unwelcome bed
A melancholy maiden!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Hors rpg

 ::  I HAD A DREAM :: Règlement et Histoire
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit