AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estel i. Allen

avatar

Age : 29
Emploi/année d'étude : Professeur d'Histoire
Faculté : Lettres
Citation : Fatiguée

Me, Myself and I
My secrets:
I Dream about:
Relations:
MessageSujet: CONTEXTE   Dim 21 Oct - 1:28



"J'ai toujours rêvé d'une nouvelle vie"


Tu te souviens? Peut être pas, mais nous avons tous été ainsi. Chaque soir d'été sur une terrasse ou devant une fenêtre nous observions les étoiles, le ciel nous tendait les bras. On s'imaginait partir loin d'ici, construire une nouvelle vie et peut être même devenir des héros. Mais très vite, une réalité lourde de routine nous attrapait en plein vole alors que lentement nous nous laissions emporter par la voie lactée. Un soupir de frustration fut alors souvent au rendez-vous. Une nouvelle vie? Voilà ce que tu cherches...

Et pourtant, tu ne réalises pas encore qu'à ce moment précis, ta vie est en train de changer. Chaque nuit qui passe, tes rêves deviennent de plus en plus insistants, intrigants. Chaque jour, ils se répètent comme une vidéo devant tes yeux. Chaque jour, ils t'effraient un peu plus. Et tu penses déjà que la folie t'atteint, lorsque parfois en regardant ton reflet dans un miroir tu sembles apercevoir une autre entité qui t'observe derrière tes épaules. Qui est-il? N'est-ce que le produit de ton esprit éreinté? Et quelle est donc ce lieu paradisiaque que chaque nuit tu observes dans tes rêves, un tel lieu existe-t-il et pourquoi est-ce que je me sens si irrésistiblement attiré par la beauté de ces bâtiments, de ces plages et de ce soleil rayonnants?

"Autant que je la crains"


Tu cherches à comprendre, par tous les moyens, quels qu'ils soient et tu tentes de résoudre cette énigme qui chaque nuit t'obsède. Tu as peur de te confronter à ton reflet tant tu crains qu'il ne confirme tes hypothèses. Et pourtant tu es loin d'être fou. Tu découvres simplement que tu n'es pas humain.
Qu'importe les moyens, te voilà devant les faits: Tu n'es pas vraiment humain, tu es un hériter des Nômes. Folie, les Nômes n'existent que dans les contes de fées, ceux qu'on racontent aux enfants pour expliquer comment sont naît les rêves. En vérité les nômes, sont les créateurs des rêves, ceux qui autrefois tissaient les rêves des humains et les envoyaient durant notre sommeil.
Et ces mêmes nômes ont autrefois construit une université pour leurs descendants, cachée sur une île de Grèce paradisiaque et qui a pour but de réunir les deux mondes: Le monde des humains à celui des rêves, ce lien sacré est protégé par un sceau enfouis au sein même de l'école et dont l'origine est encore inconnue.

Mais, bien sûr, ce n'est qu'une légende, du moins tu le croyais jusqu'à aujourd'hui. Aujourd'hui, toi qui est infesté de rêves étranges qui te montre cette université. Toi qui découvre alors que le spectre que tu entre apercevais dans le miroir n'était autre que ton homologue onirique, un homologue avec qui tu es encore incapable de communiquer, comme si les frontières entre la réalité et le rêve était encore trop importante pour toi.

Oui, que tu sois riche, célèbre, ou tout au contraire, brisé à jamais et détruit, qu'on te considère comme ayant un avenir glorieux ou comme étant un raté, toi, qui pensais n'être rien.
Ta vie va changer .

"Oubliez tout ce que vous avez pu connaître"


Te voilà devant les images de tes rêves, l'Université du C.I.E.L t'ouvre ses portes tout autant que l'île qui l'abrite. Stamos est une archipel au sud de la Grèce connue pour sa quiétude et son soleil. Un lieu paradisiaque pour y construire un avenir correct et pour balayer tous tes antécédents. Cependant, alors que tu savoures tes nouveaux privilèges, tu découvres rapidement que cette école est loin d'être un rêve.

Des querelles intestines traversent l'université depuis des siècles, la quête du pouvoir a souvent poussé un grand nombre d'individus à se battre, et très vite des rivalités s'installent d'une part entre les différentes facultés qui la composent mais aussi envers ceux qui approuvent le régime du Directeur et ceux qui, au contraire ne souhaitent que le renverser.
Car seul le Directeur connaît la réel nature du sceau, quiconque arrive à cette place à le monopole sur la totalité de l'université mais aussi sur le monde des humains. Que se passerait-il si le sceau venait à être détruit? Tu l'ignores encore, mais saches seulement que le monde des rêves fusionnerait alors avec le nôtre et il s'en suivra simplement le chaos.

Et toi dans tout cela, tu es sur le point de franchir les portes de la plus prestigieuse université du monde, et toi seul a les cartes en main. Toi seul peux choisir ton camp. Seras-tu de ceux qui pactise avec le Directeur? Ou au contraire qui le déteste? Seras-tu de ceux qui ne souhaite que le pouvoir et la destruction quelques soient les moyens utilisés? Ou alors souhaites-tu simplement la paix?
Quoiqu'il arrive, désormais, ton destin est entre tes mains, tu as le choix de faire pencher la balance, mais surtout méfie toi de tous ce qui t'entoure, car la manipulation guette et qu'il faudra user des meilleurs armes pour parvenir à tes fins.


Bienvenue à C.I.E.L, oublies désormais tout ce que tu as connu, car ici, Tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielrpg.1fr1.net
 
CONTEXTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissons nous dans ce monde absurde :: OUBLIE MOI-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com